GN Village

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
---------------- PROCHAIN GN 29-30-31 Juin et 3-4-5 Août (2012) ----------------

Partager | 

Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Lun 13 Fév - 19:02

*Yahuda lui tend une fiole contenant un liquide rouge en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu(Elemmacil)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Jeu 16 Fév - 7:48

*il en bue une gorgée
-je me sent fort!!!!

*environ 5 minute plus tard, il s'evanouie
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Ven 17 Fév - 20:58

*Voyant son ami par terre, Yahuda se dit qu'il allait surment ce réveiller par lui-même (après tout, on avait enduré bien pire...) et il commença a faire bouillir une autre mixture. Sans faire exprès, il échappa une fiole de poudre jaune dans la mixture. Une partie de la poudre volatile se perdit et atteint son nez. Commençant à voir un peu flou, Yahuda se dépêcha de dessiner ses observations avant de ne plus voir son cahier.

*Pour la potion, elle donne de la force, donc, je me dessine, donc, un alchimiste, donc une fiole! Après avoir dessiné sa fiole, Yahuda commence à se sentir étrange et cessa de raisonner clairement (s'il l'avait vraiment déjà fait...)

-HeY, ElemMacIl, T'eS Tout RoSE! Et puIs jE VoiS dEs BuLLeS...

*Sur ce, il s'effondre près de l'elfe rouge.
Lady Nastralia

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Dim 19 Fév - 12:41

Nastralia qui passait par là apperçue ses deux amis incoscients.Elle avait entendue ce que Yahuda avait dit et se dit pour elle même qu'il avait encore une fois exagérer sur les doses de poudre jaune.Nastralia s'approcha de son ami et aspergea son visage d'une poudre de la couleur turquoise pour annuler l'effet de l'autre.Après s'avoir assurer que Yahuda allait bien.Elle se dirigea vers Elemmacil et l'observa puis sorti la même poudre que tout allleur et refit le même geste.

-J'espère que la poudre de sira va annuler leur effet.

Elle s'assit prêt de Yahuda et attendit sagement son réveille.
Mathieu(Elemmacil)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Dim 19 Fév - 12:46

*environ 10 minute plus tard il se réveilla
-Allô! que fait tu ici Nastralia???
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Dim 19 Fév - 13:01

*Yahuda ne semble plus affecté d'un effet néfaste. Il dort simplement.
Lady Nastralia

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Dim 19 Fév - 13:49

Nastralia prit la cape du jeune alchimiste et le couvra pour qu'il puisse dormir paisiblement.Elle répondit à l'elfe a voix basse pour ne pas réveiller Yahuda

-Eh! bien je vous cherchais vous m'aviez laisser seule à l'entrer du village...... je ne sais combien de temps j'ai attendu dès que je t'ai vu courir à l'extérieur du village j'ai essayée de t'arrêter mais tu agissait bizarrement.....Ensuite je me suis promenée dans le village et je t'ai encore vu tu te dirigeais vers Yahuda.Après ben je crois que tu connais la suite....

Nastralia regarda Yahuda qui sommeillait tranquillement sans savoir qu'il avait fait une conneri.Elle se dit pour elle même: qu'il prennait beaucoup de risque en pratiquent l'alchimie ainsi.Malgrés le fait que je sois une apprentie je sais que s'est dangereux de pratiquer l'alchimie dans le village...
Mathieu(Elemmacil)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Dim 19 Fév - 18:55

oui je connait la suite. La prochaine fois, j’irai dans la taverne avant de boire ses mixture!!!! Pour éviter que je ne m'échappe!
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Mar 21 Fév - 19:17

*Yahuda ouvrit discrètement un oeil. Comme tout semblait sous controle, il le referma aussitôt. Mais, sans qu'il y prête attention, il avait laissé une fiole de poudre rose trop près de l'alambic et elles commençaient à chauffer, ce qui n'était sûrement pas bon signe.
Lady Nastralia

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Lun 27 Fév - 18:20

*Une fumé blanchâtre sorti de la fiole de poudre rose et une forte odeur de végéteaux brûler arriva au nez de Nastralia*
Malgrés le fait qu'elle était conscentrée sur le visage de Yahuda l'odeur lui parvient.Elle sorti de son sac d'alchimiste une fiole rempli d'un liquide transparent et versa tout le contenu dans le flacon de poudre qui commença d'abord à faire un bruit étrange puis la fumé devient plus opaque et une fine pluie tomba sur l'alambic...Après quelque instant,Nastralia sorti la poudre de sira et la lanca sur la fumé qui se disipa ausitôt.

-Fioouu.....On a échapé de justesse à une catastrophe......

Nastralia se dirigea vers Yahuda...Elle le prit au colet et le secoua violament pour le réveiller.

-Eh Oh !! Réveille toi! Tu as presque réussi causer une catatrophe avec toutes les expériences que tu consois
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Lun 27 Fév - 18:33

*Un peu ahuris, Yahuda releva la tête.

-Hein? Qu'est-ce que j'ai encore fait?

*Puis, avisant l'alambic, il dit:

-Oups, euh........ C'est la faute d'Elemmacil!! Je voulais pas, enfin, il voulais pas. Il m'a forcé!!! Et puis, c'est seulement des expériences sur la conductibilité thermo-arcannique de la poude d'Entra, ya rien de dangereux. Sauf si on rajoute du Lycaris... Excuse-moi, heu, nous, heu... Excuse le...
Lady Nastralia

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Lun 27 Fév - 19:13

Nastralia un sourire en coin retenait Yahuda au colet et lui dit plus calmement:

-Je ne crois pas que se soit de la faute d'Elemmacil puisque je sais très bien reconnaitre ton visage losrque tu es stressé en disant un mensonge.D'ailleur Elemmacil n'est pas autorisé à faire de l'alchimie..

Découragé de la facon dont son maître d'alchimie réagissait.Nastralia décida de le relacher et s'assit en face de lui de manière à surveillé ses moindre geste tout en attendent sa réponse.Elle demenda à l'elfe rouge:
Twisted Evil

-Dit Elemmacil est ce qu'il dit vraiment la vérité à ton sujet ?Moi je ne crois pas que se soit vrai...
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Lun 27 Fév - 20:58

*Alors que Nastralia questionne l'elfe rouge, Yahuda glisse discrètement sa main vers une fiole de Mandrynx. Ce précieux liquide est reconnu pour sa valeur hors-de-prix et son rapidité d'évaporation au contact de l'air. Mais bien entendu, Yahuda ne s'en rend pas compte et a bien l'intention de boire ce merveilleux jus qui semble gouter la Givreboise des prairies.
Félix L-G (Yahuda)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Jeu 1 Mar - 21:33

*Yahuda boit une lampée du Mandrynx et lance gaiement:

-Je vais à la taverne boire un bon jus de concombre-framboise!!
Mathieu(Elemmacil)

MessageSujet: Re: Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!   Lun 5 Mar - 0:01

non ce n'ai pas vrai! et pour sécurité, je suis Yahuda

Les expériences (ou désastres) de Yahuda Ish Kerriot, futur *plus ou moins* bon alchimiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2